Skip to content

Le DBG reversera 30% de vos dons au bénéfice du FONDS MÉCÉNAT DU CENTRE HOSPITALIER DE DAX.

Cher.e.s 
supportrices 
supporters 
partenaires 
,
Un an déjà que la crise sanitaire nous impacte tous !

La saison se poursuit à huis clos dans une ambiance très particulière et trop loin de vous tous, supporters, bénévoles et partenaires. 

Désormais, tous nos matchs sont retransmis en direct par TV Landes sur Youtube, notre compte Facebook et ils restent disponibles en replay.

La situation actuelle va probablement durer jusqu’à la fin de la saison. Nous sommes dans l’obligation de chercher rapidement de nouvelles sources de recettes.

AUJOURD’HUI, NOUS VOUS SOLLICITONS À TRAVERS UNE CAMPAGNE D’APPEL À DONS.

Vous êtes supporters du DGB 40, vous êtes amateurs de BASKET, vous voulez soutenir un club Landais de basket professionnel masculin : SOUTENEZ-NOUS ! FAITES UN DON !

Cette campagne nous permet aussi, comme les années passées, de maintenir notre soutien en faveur des associations locales engagées dans le social, le caritatif et le médical.

Nous vous informons que nous avons décidé de REVERSER 30% DE VOS DONS au FONDS MÉCÉNAT DU CENTRE HOSPITALIER DE DAX afin de soutenir et accompagner tout le personnel.
Nous vous remercions d’avance et vous donnons rendez-vous dès que possible autour de notre parquet pour renouer nos liens de convivialité et de partage.

Jean Lamaignère, Président

Et les membres du bureau.

Campagne de soutien et d'appel à don*

*Dons ouvrant droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du montant versé dans la limite de 20 % du revenu imposable. Pour en savoir plus.